Actualités

14/09/2015

Sébastien Arcos devient le nouveau directeur du campus de Paris !

Ancien étudiant de l’IDRAC (M.G.E 2000) et diplômé d’un Master en Droit International, Sébastien Arcos a débuté son parcours professionnel par la création d’une entreprise d’électricité générale en 1998. Il l’a ensuite dirigée et développée jusqu’en 2008, date à laquelle elle est rachetée par un groupe régional et où il intègre l’IDRAC sur le Campus de Lyon.

Responsable pédagogique du programme Marketing et Gestion des Entreprises, il devient ensuite Directeur du Programme Bachelor, dont il continue d’assurer la coordination.

Sébastien Arcos a pris ses fonctions aujourd’hui sur le campus de Paris et a réuni l’ensemble de l’équipe de l’IDRAC autour d’un apéritif afin de se présenter.

Olivier Grouselle prend en charge la Direction des accréditations académiques internationales.

Il travaillera pour cette mission en relation avec les directions de programmes nationaux, la direction de la qualité, la direction des relations internationales, la doyenne de la recherche et le doyen du corps professoral.

Parallèlement à cela, il conserve ses responsabilités opérationnelles sur le campus de Paris en tant que directeur adjoint.

Toute l’équipe de l’IDRAC leur souhaite pleine réussite dans leurs nouvelles fonctions !