13/11/2014

Réunion annuelle des tuteurs à l'IDRAC Business School !

Un rendez-vous à ne pas manquer !

Cette année, la Direction de l’IDRAC campus de Paris a convié les tuteurs des étudiants en alternance à sa réunion tuteurs annuelle, le jeudi 13 novembre 2014. Cette réunion se tiendra sur le Campus de l’IDRAC Business School.

Deux objectifs pour cette rencontre :

• les accompagner dans leur rôle de responsable
  • leur donner l’ensemble des informations utiles concernant le suivi de leur(s) étudiant(s)

Au programme : la présentation du Groupe IDRAC et de ses programmes par Olivier GROUSELLE, Directeur de l’IDRAC Campus de Paris, le bilan de la Campagne alternance 2013-2014 et l’organisation du suivi des alternants par Ilyes ZAMALI, Directeur Département Entreprise de l’IDRAC Campus de PARIS.

Puis pour finir cette après-midi dans la bonne humeur, Olivier Grouselle invitera tous les participants à se réunir autour d’un cocktail.