29/10/2015

Résultats exceptionnels au TOEIC à l’IDRAC Campus de Paris !

Une promo forte en anglais !

Avec ses 95 universités et écoles partenaires réparties dans 40 pays, l’IDRAC permet aux étudiants d’effectuer une partie de leurs études ou des stages à l’étranger. Le choix des destinations se fait en fonction du profil académique de l’étudiant, son projet professionnel mais aussi son niveau de langues.

L’examen du TOEIC (Test of English for International Communication) est donc un passage obligé pour les étudiants de l’IDRAC Business School. L’école propose des sessions d’examens inclus dans le programme Bachelor.

Nous tenons à féliciter nos étudiants parisiens notamment Gunnar N. qui réussit l’exploit d’obtenir le score maximal à 990 ! Nicolas B., Johana E., John F. et Clément M. obtiennent quant à eux des scores supérieurs à 900.

Ces résultats montrent le bon niveau d’anglais de nos IDRACiens, bravo à eux !