11/12/2015

Remise des diplômes promotion 2015

Vendredi 4 décembre a eu lieu la remise des diplômes des étudiants de l’IDRAC Campus de Bordeaux à l'Institut Culturel Bernard Magrez.

Les promotions 2015 du Bachelor Responsable du développement commercial et du Cycle supérieur Bac+5 Manager de la stratégie commerciale font désormais partie du cercle des Alumni de l’IDRAC Business School.

Accueillis par les équipes pédagogiques et les enseignants, les étudiants ont reçu leurs diplômes lors de la cérémonie qui s’est déroulée à l’Institut Culturel Bernard Magrez.

Le directeur du campus de Bordeaux, Monsieur Jacques Kremer, a pu féliciter un par un les diplômés venus fêter avec leur famille et amis cet événement.

Après les traditionnelles photos de groupe et le lancer de coiffes, tout le monde s’est retrouvé autour d’un cocktail dînatoire afin de partager un moment de convivialité.

Encore toutes nos félicitations aux diplômés et merci à toutes les personnes présentes, qui ont fait de cette soirée un moment inoubliable.