17/03/2016

Qualifications #NEGOCIALES'TOUR

Les négociales "grande première" pour Amiens

Jeudi 3 mars, une trentaine d’étudiants compétiteurs venus de la cité scolaire d’Amiens, des écoles IDRAC, SUP'DE COM et IFAG d’Amiens, de Proméo, de l’UPJV et d’Euridis Business School Paris ont participé à la 1ère édition des qualifications Somme du grand challenge Les Négociales.

Ce concours national de vente présent dans plus de 40 villes se déroule tous les ans. A l’issue des qualifications, les étudiants finalistes de chaque centre se retrouvent à Epinal pour espérer remporter le trophée.

Cette année à Amiens, les étudiants finalistes sont Caroline, étudiante à l'IDRAC et en alternance chez AIVRES, Claire-Laure étudiante à l'IFAG et en alternance chez Decayeux, Stéphane étudiant à Euridis Paris et enfin Edgar étudiant à l'IDRAC et en alternance chez Ricard participeront à cette grande finale les 23 et 24 mars.

Et pour ceux qui n’ont pas eu la chance de participer à la 1ere édition, bonne nouvelle… on vous attend  l’année prochaine !

www.lesnegociales.com