07/06/2016

Montpellier a gagné l'IDRAC Business Challenge !

Retour sur la réussite d'IDRAC Business School Campus Montpellier lors de ce challenge bien particulier ...

Ce Challenge inter-IDRAC portait sur une étude de faisabilité pour l’implantation d’une structure de réparation automobile à domicile. Tous les campus IDRAC Business School participaient à cette « compétition », près de 100 équipes au départ, 10 en finale nationale.

Dilsah DE RHAM- Laetitia POIRETTE-Loris BEAUMONT-Raphaël MASSON ont représenté l'IDRAC Campus de Montpellier. Cette équipe avait été présélectionnée sur les 11 équipes montpelliéraines de première année. Il faut remarquer que la promotion de B1 s’était mobilisée pour soutenir et conseiller son équipe « championne », au-delà de la réussite de nos 4 champions, c’est la réussite des B1. Merci également à Marie Hortense LAUNAI qui a encadré leur travail.

Depuis que ce challenge existe, IDRAC Campus de Montpellier a été très souvent sur le podium, tant avec les équipes de B1, que celles de B2, qui réalisent également ce challenge mais avec une dimension d’implantation internationale. Cette année le programme Bachelor réussit un doublon ! Les étudiants de 2ème année ont remporté cette année le challenge pour l’implantation de l’entreprise B-SMART en Russie.

Bravo donc aux étudiants du programme Bachelor !