Actualités

06/09/2012

MBA program administrator

Dans le cadre du développement du programme Businesseering MBA, de la préparation de l’accréditation AMBA et du partenariat avec le CESI (école d’ingénieurs), l’IDRAC recherche un MBA program administrator.

Lieu de travail : Locaux IDRAC situés au CESI à Ecully (pendant 1 an minimum) puis à Lyon 9ème.

Description du poste

1 : MBA Businesseering

  • Pédagogie : Plannings, suivi des activités, accueil des enseignants, accompagnement des participants.
  • Commercial : suivi individuel des prospects
  • Administratif : Gestion du programme au quotidien (participants cadres d’entreprises, enseignants et professeurs visitant), gestion des admissions dans le programme avec le Directeur. Préparation du dossier d’accréditation AMBA
  • Relations avec le service relations entreprises, le service communication, le département formation continue, le service admissions et le service international, avec les acteurs du CESI.

Et d’une manière générale, participation aux activités du MBA, séminaire, visites d’entreprises,
conférences, etc….

2 : MSc IBPM (International Business Project Manager)

Dans le cadre du partenariat IDRAC/CESI, l’IDRAC  co-anime le MSc habilité par la conférence des Grandes Ecoles. La mission consiste dans l’administration des cours, des examens et des interventions des enseignants. Il faut assurer la coordination de la planification des activités et l’accueil des étudiants pour les cours dispensés par l’Idrac.

Ce programme ayant vocation à être dispensé sur d’autres sites du CESI, une mission de support d’information sera à assurer.

Profil du candidat
Bac + 4 souhaité,  bonne maitrise de la langue anglaise (langue de travail régulière) et de la bureautique, goût pour le relationnel à haut niveau (participants, entreprises et interlocuteurs du CESI notamment).
Poste en CDI, à temps plein 5 jours/semaine à pourvoir rapidement
Envoyer CV + lettre + photo à  rh@idraclyon.com