08/01/2013

Les voeux du Directeur de Campus IDRAC Grenoble

Damien HAMPARTZOUNIAN, Directeur du Campus IDRAC Grenoble vous adresse ses voeux

Chers Idraciennes, Idraciens,

Au nom de toute l’équipe de l’IDRAC Grenoble je vous adresse nos vœux les plus sincères pour cette année 2013.

Nous avons vécu une année 2012 extrêmement intense et importante dans la vie de l’école.
Entre notre déménagement, notre croissance de 51% ainsi que l’ouverture de nos 4 Masters supplémentaires le rythme a été effréné.
Mais quel bonheur de l’avoir terminé sur notre prem...ière remise des diplômes en terre Grenobloise et au musée de Grenoble !

Cette année universitaire, nous avons voulu créer une dynamique étudiante. Je souhaite que notre école vive, que les étudiants s’épanouissent et qu’ils profitent pleinement de leur statut d’étudiant avant d’entrer dans la vie active.
Démarquons nous aussi par nos soirées, notre ambiance. Soyez force de proposition et faites vibrer notre école !

En ce début 2013, la situation a sensiblement évolué car nous avons travaillé durant les vacances de Noël afin de régler les derniers ajustements. Je pense notamment aux Masters 1 qui ont vu l’ensemble de leurs cours du tronc commun dédoublés jusqu’à la fin de l’année.

Toujours dans le sens de l’amélioration de nos prestations, vous avez pu remarquer également la mise en place de deux frigos et 4 micro-ondes, la remise en route de la machine à café et surtout l’arrivée d’une société de restauration tous les jours entre 11h45 et 14h15 avec un tarif concurrentiel.

Tout cela pour vous dire que 2013 sera sous le signe de l’amélioration de notre performance globale et non d’une croissance forte. Nous allons capitaliser sur notre expérience de cette année afin de continuer à accroitre notre qualité.

Je profite de l’occasion pour vous remercier de vos témoignages de soutien dans cette belle aventure qui nous anime au quotidien.
Notre objectif est de positionner notre école parmi les leaders de la formation pour la rendre visible de l’environnement professionnel et institutionnel.
Oui notre objectif est ambitieux mais notre plus grande force c’est vous !

N’oubliez pas de rêver car dans la vie les seuls variables pour que les rêves se réalisent c’est le temps et la détermination.

Je vous souhaite donc à tous pour cette année 2013 plein de réussite et qu’elle soit couronnée de succès.

Damien HAMPARTZOUNIAN
Directeur du Campus IDRAC Grenoble