Actualités

14/03/2013

Les soirées de recrutement Plug & Work !

Plebiscité par les recruteurs et par les jeunes diplômés, Moovijob renouvelle le concept Plug & Work pour l'année 2013 !

Les soirées de recrutement Plug & Work ont été mises en place en 2010 et permettent à des recruteurs de rencontrer des jeunes diplômés de 0 à 4 ans d'expérience (de Bac+2 à Bac +5) dans un cadre convivial et informel. En effet, les échanges vont pouvoir se faire via un système de code couleur correspondant aux secteurs d’activité de chacun. L’occasion de se mettre en valeur et développer des liens avec les professionnels présents de manière différente que lors d’un salon classique ou envoi des traditionnels CV et lettre de motivation.

 Quel est le principe ?

Au cours d'une soirée Plug&Work, les étudiants ou jeunes diplômés auront l'occasion d'aller à la rencontre de près de 30 entreprises et d'une centaine de recruteurs, lors d'un cocktail dînatoire, cela afin d'échanger en direct avec les recruteurs, dans une ambiance décontractée et informelle, sur les carrières, les opportunités, les métiers, un futur job ... et surtout pour décrocher des entretiens d'embauche !

 Comment faire pour participer ?

Inscription sur http://www.plugnwork.fr en déposant votre CV en ligne

Les soirées Plug&Work : un réseau social qui permet de booster sa carrière d'une façon originale et efficace.

Parmi les entreprises présentes : Axa, H&M, l’Armée de Terre, CapGemini, Sogeti, Afi-ESCA, ERDF, Alten, Banque Populaire, Matmut, CIC, LIDL, Mc Donald's, INFOTEL, Banque KOLB, GFI, KFC, Caisse d’Epargne..

Etudiants de l’IDRAC, RDV vite sur : www.plugnwork.fr !