Actualités

12/02/2013

Les Rugbymen de l'IDRAC déjà victorieux

Jeudi, le RC IDRAC, l’équipe de rugby à 7 de l’école, a entamé sa saison par une victoire face à Sup de co. Retour sur la soirée.

Des conditions de jeux pas faciles

Une température proche des 0°, un vent glacial, le tout sur un terrain synthétique ! Autant dire que les conditions de jeu n’étaient pas des plus évidentes en ce jeudi soir pour nos rugbymens. Pour cette 1ère rencontre de l’année, c’était Sup de co qui se présentait face à nos idraciens. Ces derniers inauguraient un nouveau maillot, et surtout une nouvelle équipe dans laquelle de nouveaux éléments comme Florian Roux, étudiant en Bachelor 3ème année, faisaient leur baptême du feu sous le maillot rouge et noir «  C’est super de jouer pour son école ! On se retrouve sur le terrain avec des camarades de promo, c’est vraiment motivant ! ».

Une victoire et c’est tout

Le RC IDRAC s’est imposé 40 à 25 dans cette rencontre. Score fleuve mais qui masque tout de même quelques imperfections dans le jeu. Ludovic Cherbetian, entraineur joueur du RC IDRAC revient sur la prestation de son équipe « La victoire est encourageante, bien que tout n’ai été parfait ! Pas mal d’errements défensifs, des fautes de mains, mais c’est normal car c’était notre premier match ! On savoure cette victoire, nous avons pris du plaisir à jouer enfin ensemble cette année ! Nous avons hâte la prochaine rencontre ! »

Retrouvez toutes l’actualité des équipes sportives de notre école sur le Facebook: Bds Idrac Supdecom Montpellier