06/10/2014

Le campus de Montpellier fait peau neuve !

A l’occasion de la rentrée, le campus IDRAC de Montpellier redonne une touche de fraîcheur à ses locaux. Au total 3 espaces ont été rénovés.

Les travaux se sont déroulés durant l’été et se sont achevés fin septembre. L’école a offert un accueil, une pièce de vie pour les étudiants et une salle des professeurs flambants neufs ! Le hall d’entrée compte désormais 4 écrans plasma pour l’affichage des informations : un écran est destiné au planning pédagogique, un autre aux entreprises (stages, offres d’emploi…), le troisième concerne les actualités du campus de Montpellier et enfin le dernier celles de l’école.

L’espace de vie des étudiants appelé « espace co-working » est un lieu convivial qui favorise les échanges. L’ambiance lounge avec ses tabourets hauts et le cadre design aux couleurs verte et bleue rendent cet espace agréable.

Les professeurs ont aussi obtenu leur part de modernisme : ils disposent désormais d’un nouvel espace avec possibilité de recevoir des étudiants, de travailler tranquillement ou de profiter d’un entre-deux cours pour boire un café !