Actualités

08/03/2013

Le Montpellier Water polo et l’Idrac renforcent leur partenariat

L'idrac entretient depuis des années des relations privilégiées dans le milieu du sport.

Depuis plusieurs années, Christophe Spilliaert, Président du Water-polo et, Guillaume Ladet, Directeur de l’école internationale de commerce IDRAC ont signé une convention de partenariat portant sur différents points. Au-delà de sponsoring « classique », et comme ce fut déjà le cas avec Andrès Aguilar, Raphael Pirat ou le tout jeune retraité Yann Vergeade, les joueurs du club peuvent suivre des études et profiter d’emplois du temps aménagés, de suivis personnalisés, d’outils pédagogiques adaptés pour mener en parallèle leurs études et leur carrière de sportif de haut niveau.

Cette année, Thomas Pastry, 3ème année et Ilya Mustur, 1ère année profitent de ce partenariat. Le club de water-polo souhaite aussi s’appuyer sur les étudiants, les enseignants, et sur ICAR le laboratoire de recherche de l’Idrac, pour mettre en place le développement du club. Stages, missions, audit, études, l’Idrac mettra à la disposition du club les ressources nécessaires.

Le sport Français de haut niveau se professionnalise et ce partenariat en est la parfaite illustration.
De plus, le campus de Montpellier, lance à la rentrée de Septembre 2013 une option Marketing et Gestion Commerciale du Sport.