03/04/2014

IDRAC on the road :

L’IDRAC Campbus fait escale à Amiens

Welcome on board !

Toutes les bonnes raisons de faire une école de commerce !

Pour aider les futurs étudiants à s’orienter et répondre à toutes leurs questions sur les possibilités qu’offrent les écoles de commerce, le CampBus IDRAC sera présent dans l’agglomération d’Amiens du 9 au 12 avril 2014.

Dans une ambiance conviviale, les lycéens intéressés par des études en Ecole de Commerce et leurs parents seront invités à entrer dans le CampBus, où ils pourront discuter de leur orientation et découvrir l’IDRAC au travers de quelques films. Ils auront à disposition toute la documentation pour poursuivre leur réflexion sur leur orientation. Cette phase d’échanges est essentielle dans le dispositif d’orientation.

Ils pourront également rencontrer les équipes pédagogiques de l’IDRAC Campus d’Amiens, ainsi que des étudiants.