14/03/2016

Le Bachelor IDRAC Business School gagne 3 places dans le classement du Parisien Etudiant

Le Parisien Étudiant / Aujourd'hui en France vient de publier ce mardi 8 mars son palmarès 2016 des Bachelors en 3 ans.

Le Bachelor IDRAC Business School poursuit sa progression dans les classements nationaux en gagnant 3 places et en occupant la 13ème sur 39 du classement général, il entre dans le top 10 (9ème !) des Bachelors visés.

Seul Bachelor visé sur 7 campus, il est systématiquement classé à la 1ère ou 2ème place dans chaque région où il est implanté.

Ce classement repose sur 12 critères. Le Bachelor IDRAC Business School obtient la note maximum sur :

• les labels : visa du ministère et certification RNCP
  • le temps passé à l'étranger : période moyenne hors de France
  • le réseau international : nombre d'accords avec des partenaires académiques à l'étranger actifs
  • les stages : temps moyen passé en stage
  • l’apprentissage : nombre d’alternant
  • le réseau entreprises : nombre d'entreprises présentes au forum de l'école