06/03/2012

L’art du cocktail by Grand Marnier à l'IDRAC PARIS

Conférence sur l'alcool animée par Marc SORREL DEJERINE, Directeur International Vin et Gastronomie chez Grand Marnier

L’association « Vin et Gastronomie » représentée par Laurent SORREL DEJERINE, Président de l’association et étudiant en dernière année du Programme Ecole de Commerce de l’IDRAC, a organisé au sein de l’école, une conférence en partenariat avec Grand Marnier, le jeudi 1er mars à 16h30.

Cet évènement, qui s’adressait à tous les étudiants de l’école, était animée par Marc SORREL DEJERINE, Directeur International Vin et Gastronomie chez Grand Marnier et Alexandre LECHAT,
Expert en Vins et Ambassadeur de la maison Grand Marnier.

L’objectif de ce débat était de sensibiliser les jeunes aux problèmes liés à l’alcool*.
Le message phare de cette conférence : l’alcool peut être dégusté mais toujours avec modération.

Après cet échange avec les étudiants, une dégustation de cocktails Grand Marnier a été proposée.

*L’abus d’alcool est dangereux pour la santé. A consommer avec modération.