22/05/2015

L’IDRAC se mobilise !

Collecte de vêtement organisée par nos Bachelor IDRAC !

Dans le cadre d’un événement à but associatif, l’IDRAC Dressing se mobilise !

Pour leur projet évènementiel, nos étudiants en 3ième année de Bachelor à l’IDRAC Business School organisent un  vide dressing  dont les bénéfices seront intégralement dédiés à la recherche de la lutte contre la sclérose en plaque (maladie qui touche le système nerveux centrale, le cerveau, et la moelle épinière).

Si les femmes sont les plus touchées, les enfants et les nourrissons ne sont pas épargnés non plus. Avec 500 000 touchés par an en Europe, nous pouvons apporter notre pierre à l’édifice dans la lutte contre cette maladie.

Pour cela un geste simple : apportez tous les vêtements, chaussures, accessoires dont l’unique usage est d’encombrer vos placards ! Débarrassez- vous de vos vieux vêtements en toute quiétude !

Offrez une deuxième vie à vos vêtements !

Une récolte de vêtements, écharpes, chaussures et autres, au sein même de notre école ! Des cartons seront à disposition du mercredi 20 mai au 28 mai 2015 à l’accueil, ainsi qu’en salle 103. Alors n’hésitez pas !

Enfin, restez actif en participant le jour J ! L’Idrac dressing aura lieu au sein même de nos locaux au niveau des alvéoles, le vendredi 29 mai 2015 de 10h00 à 15h00.

On compte sur vous !