09/01/2014

L'IDRAC participe à la création de WIS - Web International School

L'IDRAC vous présente la nouvelle école du Web : WIS - Web International School

En apportant son expertise dans le secteur du Commerce, l’IDRAC devient l’une des écoles fondatrices de WIS – Web International School.

La nouvelle école du web WIS accueille sa promotion d’étudiant en Septembre 2014 sur 5 campus : Amiens, Bordeaux, Lille, Lyon et Nantes.
Les étudiants pourront y suivre le Bachelor « Conception et management des activités web », (Bac+3) et se former aux métiers de l’information digitale, du développement web et mobile, du E-commerce, du webmarketing et du management des industries numériques.
L’obtention du Bachelor proposé par WIS – Web International School leur permettra d’acquérir les compétences nécessaires pour répondre aux nouveaux besoins des entreprises. Ils seront en mesure de comprendre et d’appréhender les enjeux de l’industrie numérique.
Les étudiants souhaitant poursuivre leurs études pourront intégrer l’IDRAC et y suivre une formation commerciale jusqu’à l’obtention d’un diplôme de niveau Bac+5.

Retrouvez toutes les informations sur le site de l'école :
www.wis-ecoles.com