21/01/2014

L'IDRAC partenaire du Jumping International de Bordeaux

Le campus de Bordeaux soutient ses étudiants lors du Jumping International de Bordeaux.

Le Jumping international de Bordeaux est l’une des étapes incontournables de la Coupe du monde équestre de saut d’obstacles.

Réputée comme l’une des plus belles compétitions du Circuit auprès de l’élite mondiale des cavaliers, le rendez-vous bordelais présente un programme riche, à l’intensité sportive rare.

Le Campus de Bordeaux est très heureux de s’associer à ce grand événement pour la seconde année consécutive.

En effet, l’IDRAC renouvelle son partenariat et aura la chance d’être représentée par 3 de ses étudiantes bordelaises : Emma Chambon, Élodie Kremer et Noémie Suss. L’IDRAC Campus de Bordeaux est ravi d’accompagner ces cavalières talentueuses dans leur passion et leur souhaite beaucoup de réussite dans la préparation de l’épreuve et bien sûr, dans les compétitions.

Outre l’accompagnement de ses étudiantes dans leur challenge, l’IDRAC Campus de Bordeaux réaffirme, par sa participation, l’adéquation entre les valeurs du sport de haut niveau et celles transmises à ses élèves tout au long de leur scolarité au sein de l’école telles que, entre autres, le travail d’équipe, l’esprit de compétition, le dépassement de soi, le goût de l’effort et la ténacité.

C’est donc avec beaucoup de fierté que l’IDRAC Campus de Bordeaux sera présent aux côtés d’Emma, Elodie et Noémie les 7, 8 et 9 février prochains au Parc des Expositions, pour les encourager et les soutenir dans ce prestigieux événement.