Actualités

26/11/2011

L’ IDRAC et Carrefour Banque signent un partenariat national

Ce partenariat entre IDRAC et Carrefour Banque vise à développer des projets nationaux en matière de recrutement et de formation.
 

L’Ecole Supérieure de Commerce IDRAC et Carrefour Banque ont conclu un accord de partenariat pour le recrutement et la formation d’environ 50 jeunes bacheliers qui souhaitent suivre un BTS Négociation et Relations Client.
Dans le cadre de ce partenariat national, IDRAC et Carrefour Banque recrutent et forment partout en France des étudiants de BTS NRC en contrat de professionnalisation dans le cadre d’une pré-embauche sur le métier de Conseiller de Vente en Banque / Assurance.

Pour prétendre à cette formation, les étudiants doivent justifier d’une formation de niveau Bac minimum, avoir le goût du commerce et de la vente, être intéressés par les métiers de la Banque et assurance. Une première expérience dans le secteur de la vente sera un plus.

Avant d’être présentés à l’entreprise, tous les candidats devront avoir passé et réussi les tests d’entrée et l’entretien de motivation à l’IDRAC qui déterminent les capacités du candidat à réussir une formation de type BTS NRC.
Les candidatures peuvent être envoyées dès maintenant à :

IDRAC 7-11 Avenue des Chasseurs 75017 PARIS -  01 44 40 80 40 ou info@idracparis.com ou postulez directement en ligne.

Le BTS est un diplôme d’Etat qui est préparé à l’IDRAC.

Au delà de l’enseignement théorique, l’IDRAC offre une réelle expertise sur les problématiques du recrutement, du suivi et de l’encadrement de jeunes étudiants en alternance.

L’IDRAC a été un des premiers établissements d’enseignement supérieur à proposer des formations en alternance.