15/01/2016

L'IDRAC au salon de l'Etudiant et Journée Portes Ouvertes le 30 janvier !

Venez nous rencontrer lors de nos prochains événements !

L'IDRAC Business School est présente au salon de l'Etudiant de Paris (Porte de Versailles) du vendredi 15 au dimanche 17 janvier inclus !

L'équipe et les étudiants seront là pour répondre à toutes vos questions concernant votre orientation, de 10h à 18h pendant ces 3 jours.

Aussi, une Journée Portes Ouvertes se tiendra sur le campus de Paris le samedi 30 janvier de 9h à 13h.

Des conférences de présentation seront organisées pour chaque formation afin de vous faire découvrir le contenu des programmes.

Les équipes des Admissions, de la Pédagogie ainsi que le Département des Relations Entreprises seront ravis de vous rencontrer et répondre à vos questions ! Des étudiants du campus seront également disponibles pour vous faire visiter l’école et partager leurs propres expériences.

Pour participer à l’après-midi portes ouvertes, inscrivez-vous en ligne : http://www.ecoles-idrac.com/JPO/Journees-Portes-ouvertes-IDRAC-a-Paris

Nous vous attendons nombreux !