30/01/2013

L’IDRAC, au salon de l’Alternance et de l’ADREP

L’IDRAC était au salon de l’Apprentissage et de l’Alternance et de l’ADREP, pour ce dernier week-end de janvier !

Lors de ces évènements, les visiteurs ont eu l’occasion de rencontrer nos étudiants, nos professeurs et les membres du staff de l’IDRAC !

Olivier Grouselle, le Directeur Général du campus de l’IDRAC Paris était lui aussi présent au salon de l’Apprentissage et de l’Alternance, et a animé une conférence visant à informer les étudiants sur « Opter pour une Ecole de Commerce en Alternance ».

Il a présenté l’école, en précisant que l’IDRAC existe depuis plus de 45 ans, que 10 campus sont déployés sur toute la France, et que plus de 5000 étudiants sont présents dans le réseau IDRAC.

M Grouselle a également mis en avant la philosophie de l’école, son offre pédagogique, ses valeurs fondatrices et les nombreux partenaires avec lesquels l’IDRAC travaillent depuis longtemps.