10/03/2015

L’IDRAC au Challenge du Monde des Grandes Ecoles et Universités !

C'est officiel ! L'IDRAC a été sélectionnée pour participer au Challenge du Monde des Grandes Ecoles et Universités !

Cette compétition sportive entre étudiants d’écoles de commerce, écoles d’ingénieurs et d’universités est inédite. L’ambiance y est excellente avec les supporters, les poms-poms, les mascottes, les fanfares et tous les défis mis en place tout au long de la journée.

Un grand forum métiers y est aussi organisé avec des conférences et des tables rondes. L’occasion pour les étudiants de découvrir les opportunités des entreprises présentes et de rencontrer leur potentiel futur employeur.

Ce sera donc le 6 juin 2015 au stade Charléty, qu’une trentaine d’étudiants vont défendre les couleurs de l’IDRAC sur les pistes d’athlétisme pour des épreuves individuelles :

• 100 mètres
  • 400 mètres
  • Lancer de poids
  • Saut en hauteur
  • Saut en longueur
  • 10 km

Et des épreuves collectives :

• Relais 4x100m
  • Relais 4x400m

Des étudiants de l’IDRAC seront aussi présents dans une des tribunes du stade, pour supporter leurs camarades et participer aux animations proposées !

Nous leur souhaitons bonne chance à tous !