19/10/2015

L’IDRAC au 24h de l'orientation de Paris !

La saison des salons reprend !

L’univers du commerce, du management et du marketing vous passionne ? Vous souhaitez intégrer une Ecole de Commerce pour la rentrée prochaine ?

IDRAC Business School sera présente aux 24h de l’Orientation organisées par Digischool samedi 31 octobre 2015 à l’Hôtel Intercontinentale de Paris (8ème arrondissement).

Venez rencontrer l’équipe de l’IDRAC Campus de Paris ainsi que des étudiants du Campus pour un moment d’échange et de partage. L’occasion pour vous d’en savoir plus sur l’univers d’une Business School parisienne et ses programmes de formation !

Découvrez le programme de la journée et réservez vite votre place en ligne !

Si vous ne pouvez pas assister au salon, Digischool proposera une participation au salon online. Live streaming et replay seront mis à disposition des e-participants !

A propos de Digischool

Très engagé dans l’insertion professionnelle des jeunes, Digischool, leader de l’éducation numérique en France, propose une nouvelle formule de salons : « Les 24h de l’Orientation ». Destinés aux étudiants de Bac à Bac +5, cet événement entend être un moment d’échanges entre étudiants, parents et acteurs de l’enseignement supérieur.