14/11/2012

L’IDRAC AU PALMARES DES ECOLES POST BAC DU FIGARO

Le classement des Ecoles de Commerce post Bac du Figaro vient de paraître.

L’IDRAC se situe en première position sur le critère du réseau professionnel, qui rassemble : le nombre d’interventions effectuées par des professionnels au sein de l’école, ainsi que la quantité d’offres de stages en France et à l’étranger.

L’école se situe également en troisième position sur le critère de l’insertion professionnelle, une position honorable qui envisage les possibilités de prise de poste après l’obtention du diplôme et la qualité des carrières de nos anciens élèves. Ce qui inscrit définitivement  le Programme Grande Ecole, visé Bac +5, de l’IDRAC comme un des leaders parmi les programmes proposés par les différentes écoles de commerce en France.

Avis de la rédaction :
« Les écoles s’imposent aux étudiants comme un choix et non plus comme une alternative aux écoles post-prépa. »
« Les 22 établissements de notre palmarès prouvent que les formations de qualité sur le segment du commerce, ne se limitent plus, comme jadis, à deux ou trois grands noms. »