10/10/2016

Journée d'intégration BTS UP et Bachelor IDRAC Business School

Le 4 octobre dernier l’ensemble des étudiants des programmes Bachelor et BTS Up du campus de Nantes ont participé à leur journée d’intégration.

L’équipe pédagogique d’IDRAC Business School Campus de Nantes a accueilli les étudiants afin de leur présenter leur journée articulée autour de deux moments forts porteurs des valeurs de leur école.

Cette journée a ainsi débuté par une matinée caritative au profit de l’association APAJH 44. Les étudiants ont récoltés plus de 1000 euros, permettant ainsi à l’APAJH de mettre en œuvre un projet organisé pour des collégiens concernés par le handicap mais aussi une campagne de communication destinée au grand public.
La journée s’est poursuivie sur une après-midi sportive durant laquelle les idraciens ont eu le loisir de participer aux 3 disciplines suivantes : combat de sumo, tir à l’arc et bubble foot !

Merci encore à tous les étudiants pour leur implication et leur enthousiasme durant cette journée caritative et sportive !