04/01/2012

Journée Portes ouvertes de l'IDRAC le 4 Fevrier 2012

Le Samedi 4 Février prochain se déroulera de 9h à 14h une Journée Portes Ouvertes à l’IDRAC. L'occasion idéale de découvrir l’école !

Le Samedi 4 Février prochain se déroulera de 9h à 14h une Journée Portes ouvertes à l’IDRAC. L'occasion idéale de découvrir l’école

Au cours de cette journée, enseignants, responsables pédagogiques, responsables admission et étudiants vous prodigueront des conseils personnalisés sur  l'offre de formation de l’IDRAC dans les domaines du management, du marketing, de la communication, de la gestion ou encore de l’international. L’alternance, possible dans toutes les formations de l’IDRAC, sera également abordée.

Des stands par programmes se tiendront toute la demi-journée pour répondre à vos questions concernant notamment :

• Vos choix d'études et les parcours proposés
  • Les procédures d'inscription
  • Les poursuites d'études et les débouchés
  • Les partenariats avec les universités étrangères
  • La recherche de stages en entreprises
  • Les formations en Alternance

Au cours de la matinée, plusieurs conférences animées par le directeur de l’IDRAC, Guillaume LADET, présenteront le réseau des anciens élèves, l’employabilité, les 7 campus IDRAC en France, la vie associative à l’école  …
Les prochaines Journées Portes Ouvertes auront lieu :

Mercredi 29 février
Mercredi 14 mars
Samedi 31 mars

Inscrivez-vous à la JPO en remplissant le formulaire en ligne.

Pour plus d’informations :
Département Admission / Communication
Luc MASSON  04.67.52.52.78 luc.masson@idracmontpellier.com