Située à Sophia-Antipolis, où sont concentrés près de 5 000 étudiants de grandes écoles et de l’université de Nice-Sophia Antipolis, cette nouvelle implantation jouira d’une position stratégique.
Elle permettra à l’école, qui a toujours fait profiter ses étudiants de sa parfaite intégration dans le tissu économique de la région, de dynamiser son image et de renforcer encore ses liens avec le monde de l’entreprise.
Première technopole d’Europe, Sophia-Antipolis bénéficie non seulement d’une situation privilégiée, au cœur d’une pinède de 2 400 hectares, mais d’un environnement de choix grâce à la présence de 1 414 entreprises du monde entier dont de nombreux sièges sociaux, générant plus de 30 000 emplois directs (54% de cadres).
Les étudiants et jeunes diplômés de l’IDRAC disposeront demain d’un vivier d’entreprises élargi dans lequel ils pourront puiser pour trouver un stage, un premier emploi et enrichir leur expérience professionnelle.
A Nice, l’IDRAC est l’une des sept membres du réseau IDRAC école de commerce, qui délivre des diplômes reconnus de bac à bac +5. Créée en 1986, l’IDRAC à Nice regroupe aujourd’hui plus de 200 étudiants.
Plus d'informations sur le site de l' ecole de commerce les admissions sont encore possible directement en ligne sur inscription ecole de commerce ou directement par mail
|