03/12/2014

IDRAC on the road 2014 : Le CampBus a commencé sa tournée dans l’Hérault

Cette année, l’IDRAC Business School organise la 2ème édition de l’opération IDRAC on the road dans toute la France ! La tournée du CampBus (bus d’orientation) a commencé dans la région Languedoc Roussillon du 18 au 27 novembre 2014 pour représenter le campus de Montpellier. Embarquez pour un tour !

En partenariat avec la radio RTS pour la 2ème édition, l’opération IDRAC on the road a pour objectif de renseigner les lycéens et leurs familles au sujet des formations supérieures, proposées dans une école de commerce telle que l’IDRAC.

A cette occasion, l’équipe pédagogique, accompagnée par des étudiants de l’IDRAC, a sillonné les routes du Languedoc Roussillon à bord du Campbus, allant à la rencontre des jeunes de 15 lycées dans 6 villes : Perpignan, Narbonne, Nîmes, Alès, Avignon et Montpellier.

Carla, étudiante en 5ème année à l’IDRAC, campus de Montpellier, nous fait part de son retour d’expérience : « J’ai moi-même découvert l’IDRAC par l’intermédiaire d’étudiants, il y a quelques années en arrière, j’ai donc trouvé intéressant de passer de l’autre côté du décor pour renseigner les jeunes intéressés par le commerce et ses débouchés. »

Nous remercions toute l’équipe ainsi que les étudiants d’avoir contribué au succès grandissant de cette 2ème édition de l’IDRAC ON THE ROAD !
Embarquez avec nous dans le CampBus et vivez, vous aussi, l’expérience IDRAC on the road en images !