20/06/2012

IDRAC Summer school 2012

Discover France & French culture Start with business modules

Un très bon millésime pour notre summer school IDRAC 2012 qui rassemble cette année sur le campus de Lyon, 30 étudiants de 5 nationalités différentes : USA, UK, Taïwan, Mexique, Pologne.

Au programme cours de Français intensifs chaque matin, cours de business dispensés en anglais chaque après-midi et activités culturelles en fin de semaine afin de découvrir la France et son patrimoine.

Nos jeunes internationaux allient ainsi l’utile à l’agréable puisqu’au terme de cette summer school à l’IDRAC, ils transfèreront les crédits validés dans leur université d’origine.

IDRAC summer school 2012 is definitely a good vintage!

30 students from 5 different nationalities gathered in IDRAC Lyon campus site to attend intensive French every morning, business modules in the afternoon and social activities every week ends to discover France.

The students mix school works with pleasure as they will be able transfer the summer school credits to their home institution.

Bénédicte FAVRE
Director of International Development