Actualités

11/06/2015

IDRAC Business School signe un partenariat avec Page Personnel

IDRAC Business School renforce l’accompagnement de ses diplômés vers l’insertion professionnelle en signant un partenariat avec Page Personnel

La vocation première d’IDRAC Business School est d’assurer l’insertion professionnelle de ses étudiants en adéquation avec leurs études et leur projet personnel.

Pour y parvenir, IDRAC Business School tisse depuis plusieurs années déjà, des liens étroits avec des entreprises et des cabinets de recrutement internationaux. C’est pourquoi, l’école vient de signer un partenariat avec Page Personnel, leader de l’intérim et du recrutement spécialisés : un nouvel atout pour ses 6000 étudiants !

En signant une convention de partenariat avec Page Personnel, IDRAC Business School va ainsi proposer à ses futurs diplômés un dispositif spécifique à la recherche d’emploi (ateliers, conférences sur la réalité du marché de l’emploi, coaching CV et entretien).

En parallèle, le cabinet donnera aux profils jeunes diplômés de l'IDRAC une plus grande visibilité sur les postes à pourvoir chez ses clients, en adéquation avec les parcours de formation proposés par l’école.