10/12/2014

IDRAC Business School se distingue dans le Classement E-réputation EducPro/L'Etudiant !

IDRAC Business School arrive en 1ère position sur le critère "maîtrise de la e-réputation" dans le classement digital des Ecoles de commerce publié par EDUCPRO/L'Etudiant.

Au cours de l’été 2014, EDUCPRO/L’Etudiant a audité 50 écoles de commerce françaises pour la réalisation de son baromètre.

Avec une présence digitale massive sur les réseaux sociaux et plusieurs sites internet, IDRAC Business School se classe en première position sur le critère "Maitrise de la e-réputation" et figure aussi dans le TOP 10 sur les critères "notoriété" et "empreinte online". Sur l'ensemble de l'étude, IDRAC Business School se classe N°11 aux côtés des marques références du secteur telles que HEC, l'ESSEC ou EMLYON.

Merci à toutes celles et ceux qui nous suivent sur les réseaux sociaux !

Retrouvez l’étude en ligne : classement digital des écoles de commerce