08/06/2015

IDRAC Business School présente au Challenge du Monde des Grandes Ecoles !

2ème édition de participation pour l'IDRAC au CMGE

La 7ème édition du Challenge du "Monde des Grandes Ecoles et Universités" s'est tenue le 6 juin 2015 au Stade Charléty.

De nombreux étudiants sont venus représenter leur école autour d’épreuves sportives telles que le 100m, le saut en hauteur ou encore le lancer de poids ! Un forum des métiers, réunissant une quarantaine d’entreprises (Disneyland Paris, Lagardère, EDF…) était également organisé afin de proposer aux étudiants des offres de stages ou d’emplois.

Des champions de l’athlétisme français comme Marie-José Perec et Stéphane Diagana ont par ailleurs fait le déplacement pour encourager les sportifs. L’événement a rassemblé plus de 7 000 personnes pour une journée placée sous le signe du sport et de la convivialité !

Bravo à tous les sportifs et pom-pom girls de l’IDRAC Business School pour leur courage et leur bonne humeur !

Pour revivre cette journée aux côtés des étudiants de l’IDRAC :