Actualités

16/05/2017

IDRAC Business School partenaire du Trophée des Femmes de l'Economie

Depuis la création en 2010 des Trophées des Femmes de l'économie, IDRAC Business School est partenaire de ce premier réseau féminin des territoires. Cette année la cérémonie de remise des trophées du grand Sud-Ouest a eu lieu le 03 mai au Futuroscope.

L'objectif des Femmes de l'Economie est de révéler les talents féminins des territoires : les trophées mettent en lumière la réussite professionnelle des femmes dans le tissu économique de leur région. Au cours de cérémonies annuelles, les trophées des Femmes de l'Economie récompensent des femmes chefs d'entreprises, dirigeantes ou investies à haut niveau de responsabilité au sein de leur entreprise, évoluant dans différents secteurs tels que la communication, l'international ou encore l'innovation sociale.

IDRAC Business School est fière de voir perdurer et se renforcer le partenariat noué avec les Femmes de l'Economie. Nous associons ainsi nos campus à une communauté de femmes dont la trajectoire personnelle et professionnelle peut inspirer de nombreuses étudiantes et collaboratrices.

Grâce à notre maillage territorial, les 9 campus IDRAC Business School sont partenaires des Trophées des Femmes de l'Economie de leur région. Ainsi, nos équipes ont le plaisir de pouvoir soumettre des candidatures au comité, puis de participer aux échanges en faisant partie du jury qui délibère et élit les lauréates pour chacune des catégories.  

Cette année, la cérémonie de remise des trophées du grand Sud-Ouest s'est tenue le 3 mai au Futuroscope. Elle était présidée par Mme Sandrine Redon, directrice communication de la Banque Populaire Aquitaine Centre Atlantique. Le directeur du campus IDRAC Business School de Bordeaux M. Pierre Larrat (photo) a eu l'honneur et le plaisir de remettre le Trophée Femme Chef d'entreprise Prometteuse à Stéphanie Dartigue, directrice fondatrice du Bocal Local et Nawal Quinson, directrice générale de So Kombucha.

L'ensemble de nos campus s'associe à la réussite de chacune des candidates et félicite chaleureusement les lauréates d'or, d'argent et de bronze de cette édition 2017.

Nous avons hâte de renouveler l'aventure l'année prochaine, aux côtés des nombreuses pépites du grand Sud-Ouest.

En savoir plus sur ce qu'est une business school.