09/10/2015

IDRAC Alumni partenaire des Business Angels Des Grandes Ecoles

Ce partenariat signé fin septembre 2015 est à destination des jeunes entrepreneurs diplômes de l'IDRAC Business School.

L'association BADGE (Business Angels Des Grandes Ecoles) a été créée en 1995 avec le double objectif suivant : favoriser le développement d'une culture entrepreneuriale dans les Grandes Ecoles tout en incitant les anciens élèves de ces écoles à développer une culture d'investisseur.

Pour atteindre cet objectif, l'association se concentre sur 2 activités :

• L'accompagnement : le porteur de projet reçoit les conseils de l'association et bénéficie de son réseau professionnel
  • Le financement : les Business Angels investissent dans la création et l'accompagnement de plus de 125 entreprises

Rendez-vous sur le site de l'association IDRAC Alumi pour télécharger un dossier de dépôt et bénéficier ainsi du réseau des Business Angels Des Grandes Ecoles !