|
4 étudiantes internationales à l’Ecole de Commerce Internationale IDRAC rejoignent le programme Jeunes Ambassadeurs de Lyon - promotion 2010
Cette année, le département International de l’IDRAC a le plaisir d’avoir 4 de ses étudiantes étrangères qui intègrent le programme Jeunes Ambassadeurs 2009/2010.
L’objectif du programme Jeunes Ambassadeurs de Lyon est de favoriser la création de liens de qualité, durables entre les étudiants et les responsables d’entreprises, de développer un réseau relationnel international et faciliter ainsi les partenariats à venir entre les membres du réseau Jeunes Ambassadeurs.
Aleksandra BARTYŚ de Warsaw school of Economics (Pologne), Veronika BRUCKS de Fachhochschule Deggendorf , Friederike DIETRICH de Fachhochschule Munich et Mélanie Fachhochschule, Aachen (Allemagne) suivront donc ce programme prestigieux qui prévoie plusieurs visites culturelles ou d’entreprise ainsi que l’affectation d’un coach personnel pour les guider dans leur vie lyonnaise. Ces étudiantes font parties des nombreux étudiants issus des 67 universités partenaires de l'IDRAC dans 31 pays.
|