Actualités

17/09/2014

Grade de Master pour le Programme Grande Ecole

Après l’obtention du Visa Bac+5, le Programme Grande Ecole d’IDRAC Business School poursuit son ascension vers l’excellence en obtenant le Grade de Master pour une durée de trois ans : l’arrêté a été publié au bulletin officiel du 11 septembre 2014.

Délivré par le Ministère de l’Enseignement supérieur et de la recherche, le Grade de Master est la garantie d’un très haut niveau de compétences académique et professionnelle.

Il est le plus haut niveau de distinction délivré par la CEFDG (Commission d'évaluation des formations et diplômes de gestion), seules 41 formations diplômantes à Bac+5 en France confèrent aujourd’hui le grade de master à leurs diplômés.

Lors de son évaluation, la CEFDG a spécialement souligné le positionnement à l'international jugé "particulièrement attractif pour les étudiants avec une diversité de parcours proposés et une dynamique active d'échanges avec les partenaires étrangers".

Compte tenu de ces atouts, le Grade a été délivré pour une période de 3 ans, une durée particulièrement exceptionnelle pour une école primo-gradée.

 

Retrouvez toutes les informations concernant le Programme Grande école : http://www.pge-idrac.com/