Actualités

30/05/2012

Félicitations à Grégory PEREZ pour son parcours remarquable !

Cet ancien de l'IDRAC nous montre un bel exemple d'une carrière remarquable

Grégory PEREZ intègre en 2006 la première promotion « Marketing et Gestion des Entreprises » de Toulouse et décide pour sa 4ème année de partir en échange à l’Université Dublin Business School » partenaire de l’IDRAC. Il terminera ses études à l’IAE en M2 Droit Economie Gestion option Marketing Stratégique.

Après avoir été gérant d’un restaurant situé dans un condominium de luxe à St Martin puis représentant des ventes pour la société Croustyfrance (filiale de Vandemoortele) dans 22 départements de l’Ouest de la France, il décide alors de s’envoler pour le Canada en janvier 2011.

Le temps de s’acclimater aux -20 degrés et  le voilà repartit sur le front du marché du travail Canadien.

C’est alors qu’il obtient, un petit mois après, un poste de Chargé du Service clientèle de l’Ontario et l’Ouest Canadien chez Total.

Depuis, il ne cesse d’évoluer : attaché de Direction au Directeur des ventes Amérique du Nord puis aujourd’hui Représentant des ventes PCMO / Industriel.

Il ne compte pas s’arrêter là puisqu’il envisage d’évoluer vers de la Stratégie de développement au Canada ou pourquoi pas au siège de Total Paris.

Toutes nos félicitations à cet ancien Idracien pour cette carrière remarquable !!!