Actualités

21/03/2014

Et si "the voice" 2014 était étudiant à l'IDRAC ?

Vous ne le saviez peut-être pas, mais une future star est en train de naître … et en plus il s’agit d’un ancien IDRACien !

Bruno de Carvalho, alia Bruno Moreno, diplômé du Bachelor IDRAC en 2012 et étudiant en M2 sur le campus de Lyon, a choisi, un jour, de se mettre à chanter…

Le succès a été rapide : sa voix typée lui a donné une petite notoriété régionale notamment, grâce à quelques concours locaux gagnés sans grande difficulté.

 

Et puis un jour, après en avoir longuement discuté avec des professeurs de l’IDRAC, il s’est décidé à tenter sa chance dans un concours télévisé… et le voici dans « The Voice » 2014 !

 

Il va d’abord faire « se retourner » Florent Pagny en interprétant « Sur ma peau » de Louis Delort: http://videos.tf1.fr/the-voice/extraits/bruno-moreno-interprete-sur-ma-peau-louis-delort-8356919.html

 

Puis samedi dernier, il s’est retrouvé dans l’épreuve des Battles où il n’était pas favori… et il a de nouveau gagné ! http://videos.tf1.fr/the-voice/extraits/jeremy-ichou-vs-bruno-moreno-percutant-duel-sur-pinball-wizard-8382500.html

 

Il lui reste encore une épreuve avant les émissions en direct età mon avis, on n’a pas fini d’entendre parler de cet IDRACien.

 

Il ne se prive d’ailleurs pas de citer son école dès qu’il est interviewé, ici dans « Le Progrès » : http://www.leprogres.fr/rhone/2014/01/31/bruno-un-candidat-villeurbannais-samedi-soir-dans-the-voice

 

Et ici dans le Figaro : http://tvmag.lefigaro.fr/programme-tv/article/television/80338/bruno-moreno-(the-voice)-la-chance-de-ma-vie-.html

 

Dans cette interview, une phrase définit à elle seule l’esprit IDRAC : « Qu'en pensent vos parents? Jusqu'à présent, j'ai pu gérer ma passion pour la chanson avec mes études. Au fil des années, une confiance s'est instaurée entre eux et moi. Je leur ai dit que faire The Voice était la chance de ma vie, qu'il ne fallait pas que je la laisse passer. Ils savent que si ça s'arrête, je peux reprendre les cours à la rentrée. »

L’IDRAC lui permet en effet de faire une pause dans ses études.

 

Bruno est donc un étudiant remarquable qui mérite d’être soutenu. Vous le savez, TF1 est très attentive au buzz de chaque candidat. C’est pour cela que Bruno aimerait que nous le soutenions.

 

Sur Facebook d’abord, en « likant » sa page officielle : https://www.facebook.com/brunomorenoofficiel

 

Sur Twitter également : https://twitter.com/BrunoMorenoOff

 

Et surtout sur le site internet de TF1 en cliquant sur son nom ! http://www.tf1.fr/the-voice/coachs-talents/

 

Quelque chose nous dit que s’il était un jour en direct sur TF1, il n’hésiterait pas à citer le nom de notre école…

 

Tous avec Bruno, un étudiant remarquable !