Actualités

29/10/2013

Du changement sur le campus de Grenoble

Le campus de Grenoble en pleine évolution

Après l’année de tous les superlatifs, presque 100% de croissance, un projet ambitieux de déménagement avec près de 1 million d’euros d’investissement, l’IDRAC campus de Grenoble écrit une nouvelle page de son histoire avec pour leitmotiv : pérenniser la qualité qui est la nôtre.
C’est la raison pour laquelle nous avons fait le choix d’une progression maîtrisée du nombre de nos étudiants, ce qui nous permet une gestion efficiente de notre palier de croissance.
 
Cette approche sur la marque IDRAC, nous permet, en parallèle, de mettre en œuvre une stratégie d’incubation des autres marques du groupe. En effet, nous sommes fiers d’annoncer le lancement de 3 nouvelles écoles sur Grenoble pour cette rentrée universitaire avec nos premières promotions :

* Sup de Com (Communication) 
* IEFT (Tourisme)
* EPSI (Informatique)
Nous permettant d’annoncer l’ouverture cette année, du premier campus privé multi marques sur Grenoble.

Notre actualité ne s’arrête pas là, puisque nous travaillons depuis plusieurs mois sur 4 projets importants.
Nous avons organisé en partenariat avec le CJD38, une conférence sur l’employabilité des jeunes diplômés bac+5 autour d’une table ronde de spécialistes qui s’est déroulée le 25 octobre.
 
Nous planifions avec la plus grande finesse … et le plus grand secret ! 2 projets innovants : en termes d’orientation… Rendez-vous en janvier ; Et en termes de communication …Rendez-vous en mars.

Enfin, notre développement ne nous fait pas oublier notre rôle sociétal. L’IDRAC campus de Grenoble souhaite lancer son projet RSE avec le démarrage de la « prépa du cœur » à découvrir à partir de Février 2014.
 
Innovations, lancements, développements, engagements … 2013-2014 : une année haute en couleurs !

Damien HAMPARTZOUNIAN
Directeur IDRAC GRENOBLE