28/02/2012

Deux nouvelles destinations internationales pour l’IDRAC !

Vietnam : une nouvelle destination pour les étudiants qui choisissent la voie internationale IDRAC

L’IDRAC vient de signer un accord d’échange avec deux universités Vietnamiennes dont l’Université Hoa Sen de Hô Chi Minh-ville.
Ce partenariat permettra à 5 étudiants Vietnamiens de venir étudier dans notre école et à 5 de nos étudiants de partir à la découverte de leur pays.
L’IDRAC compte aujourd’hui 87 universités partenaires réparties dans 36 pays.

Vietnam : a new destination for IDRAC students choosing the International pathway
The International Relations at IDRAC have recently signed an exchange agreement with Vietnam institution: Hoa Sen University in Ho Chi Minh City.
5 students from each school will be exchanged, teaching mobility is also included in the cooperation.

Bénédicte Favre
Head of International Relations