Actualités

25/10/2013

DEUX DIPLÔMÉES IDRAC MISES À L’HONNEUR AUX TROPHÉES DES FEMMES DE L’ÉCONOMIE RHÔNE-ALPES

Devant près de 300 personnes réunies à Chamonix, Bref Rhône-Alpes et ses partenaires (dont l’IDRAC) ont récompensé, samedi 5 octobre 2013, huit femmes de l'économie. Elles se sont vues remettre un Trophée pour leur implication et leur rôle dans le développement économique de la région.

Le prix de « l’Entreprise Prometteuse » a été remis à Bénédicte CURAN de l’entreprise RECETTES & CABAS.

TFE image2

Création très innovante, pour Bénédicte CURAN, diplômée d’un 3e cycle Marketing et Management IDRAC. Son entreprise RECETTES ET CABAS est l’une des premières en France à proposer à ses clients de recevoir, à leur domicile, des cabas contenant ingrédients et recettes pour cuisiner de bons plats. Surfant sur l’e-commerce alimentaire, Bénédicte CURAN offre aux particuliers une prestation de qualité. Une solution idéale pour faciliter notre quotidien !
Site web : http://www.recettesetcabas.com

De gauche à droite Christophe CERESA, Directeur Commercial Zone Centre Est JCDECAUX, Bénédicte CURAN, Gérante de Recettes & Cabas et Ali HANNAS, Directeur de Campus Lyon IDRAC.

Le prix de « la Femme dans l’Industrie » a été remis à Delphine ROUX, de l’entreprise FPSA.

TFE image3

TFE image4

Responsable Marketing et Communication, Delphine ROUX a intégré FPSA il y a 3 ans, après l’obtention de son MBA à l’IDRAC et a découvert un milieu qui la passionne : l’industrie et plus particulièrement la plasturgie.
Elle joue aujourd’hui un rôle transversal au sein de cette entreprise et souhaite créer une association pour valoriser la contribution des femmes aux industries.

De gauche à droite Cécile CUKIERMAN, Sénatrice de la Loire, Delphine ROUX et Mireille GIANNINI, Chargée de Communication S.T. Dupont.

Félicitations à nos deux diplômées ainsi qu'aux six autres Lauréates !