Actualités

19/03/2013

Conférence de Luc Ferry à l'IDRAC

Le 18 mars, Luc FERRY était l’invité d’honneur  de la soirée organisée à Nantes par les DCF (Dirigeants Commerciaux de France), dont le thème était « l’avenir des commerciaux et  internet ». Des tables rondes ont été organisées, et Stéphane BOITEUX Directeur Général du groupe IDRAC participait à l’une d’entre elles.

Lors de son passage à Nantes, l’ancien ministre de la Jeunesse et de l’Éducation nationale s’est rendu sur le campus de l’IDRAC afin de participer à un débat qui portait sur le thème suivant : « Dans un monde en perpétuel mouvement rempli d’incertitudes conjoncturelles, comment, moi, jeune,  puis-je être plus efficace dans  la construction de mon avenir, comment oser pour innover, comment  trouver ma place dans la société donc dans la vie ? » en s’appuyant notamment sur une citation d’EPICTETE «  Tout est changement, non plus pour ne plus être, mais pour devenir ce qui n’est pas encore ».

L’évènement a été relayé sur l’ensemble des Campus IDRAC de France en vision conférence. Un événement national qui participe au rayonnement du groupe IDRAC, à sa fierté et à celle de ses étudiants.

Merci à Luc FERRY pour son intervention !