Actualités

03/09/2015

Bachelor IDRAC : le Visa du ministère de l’Enseignement supérieur et de la Recherche pour 7 campus

IDRAC Business School obtient le renouvellement du Visa pour son programme Bachelor « Responsable du marketing et du développement commercial »

Les campus de Lyon, Montpellier, Nantes, Nice et Paris ont obtenu le renouvellement du Visa pour le programme Bachelor, lundi 31 août 2015. Le ministère de l’Enseignement supérieur et de la Recherche étend également ce Visa aux campus de Grenoble et Toulouse.

Le Visa est la plus haute distinction délivrée par l’Etat pour un programme en trois ans. Il récompense à la fois la qualité pédagogique et académique des enseignements, l’ouverture internationale et la recherche mais aussi la qualité de l’insertion professionnelle des étudiants après le cursus.

Bachelor IDRAC - Sébastien Arcos

 

Pour Sébastien Arcos, Directeur du Bachelor IDRAC :

« L’IDRAC est l’unique établissement à délivrer un Bachelor visé sur 7 campus. Le VISA reconnait nos qualités pédagogiques, notre ouverture internationale, nos efforts de Recherche et la performance de l’insertion professionnelle de nos diplômés.
Avoir le VISA pour 7 campus confirme aussi que notre stratégie de proximité avec les territoires n’est pas un obstacle à l’excellence. Les jeunes bacheliers ont ainsi accès à une formation de qualité près de chez eux, et ne perdent pas leurs repères  ». 

En savoir +