20/10/2017

BACHELOR IDRAC BUSINESS SCHOOL – RENTRÉE DE FÉVRIER

La rentrée de février est un dispositif unique ! Destinée aux Bacheliers, Bac+1 et étudiants désireux de changer de filière, cette rentrée offre l’opportunité d’intégrer la formation Bachelor en cours d’année.

Conscient des problématiques d’orientations et de choix auxquels sont confrontés certains étudiants, l’IDRAC Business School s’engage dans une démarche d’accompagnement.
Ainsi, profitez du dispositif de rentrée de Février pour intégrer la première année du Bachelor IDRAC Business School ! La rentrée de Février c’est l’opportunité d’intégrer une Business School et une formation visée sans perdre une année !

Profitez de notre prochaine journée concours le mercredi 06 Décembre prochain pour intégrer la 1ère année de la formation Bachelor de l’IDRAC Business School en accélérer. Inscriptions ici (http://www.bachelor-idrac.fr/inscriptions/inscription-nantes-cel/)

Pour plus d’informations contactez votre interlocutrice privilégiée Mme RAJALU Justine par mail : justine.rajalu@idracnantes.com ou directement par téléphone au 02 85 52 35 41.