07/11/2012

Acte II : Horror Show

Le BDE de l'IDRAC Grenoble a organisé une soirée d'Halloween le Mercredi 31 Octobre 2012

Notre directeur de campus, Damien HAMPARTZOUNIAN, fut heureux d'accueillir dans ses nouveaux locaux de Gières la toute première soirée étudiante. 250 participants déguisés sont venus découvrir le batiment flambant neuf. Ce fut un succès, une vraie ambiance d'école s'est mise en place. Nos étudiants sont fières d'appartenir à l'IDRAC Grenoble. Les salariés de l'école ont eux aussi joué le jeu. L'objectif : Créer une vie étudiante, fédérer autour de la marque mais surtout créer une cohésion de groupe avec tous.

Ci-dessous le mot du directeur du campus IDRAC Grenoble :

"Chères Étudiantes et Étudiants,
Je tiens à vous remercier pour votre participation massive, avec des déguisements tous plus beaux et recherchés les uns que les autres.
Je crois que depuis cette nuit nous avons donné tous ensemble une nouvelle définition d'une ESC !
Cette école est la vôtre, profitez-en à volonté afin qu'elle devienne pour nous tous, Idraciens, notre point de repère.
Mes derniers mots seront pour le personnel de l'Idrac qui a mis toute son énergie afin que ces nouveaux locaux voient le jour et surtout concernant hier soir, le BDE IDRAC Grenoble pour la soirée inoubliable que nous avons vécue, sans oublier l'énergie débordante et l'implication de nos deux alternantes Floriane et Marion !
Je vous souhaite la plus belle des années et vous donne rendez vous au prochain évènement.
Idraquement vôtre,
Damien Hampartzounian"

Pour voir toutes les photos n'hésitez pas à vous rendre sur facebook : https://www.facebook.com/#!/grenoble.idrac?fref=ts