Actualités

29/01/2013

52ème édition du Concours DCF

Jeudi 21 Mars, 52ème édition du Concours National de la Commercialisation (CNC). Organisé par les Dirigeants Commerciaux de France (DCF), ce concours va rassembler plusieurs milliers d’étudiants à travers la France entière ! Présentation.

Se confronter à une problématique d’entreprise
 
Depuis 1960, les DCF organisent en partenariat avec le Ministère de l’Education Nationale et le Ministère de l’Enseignement Supérieur et de la Recherche, ce concours qui s’adresse à tous les étudiants Bac + 2/3 et Bac + 4/5.
Le sujet proposé est tiré d’un cas réel de l’entreprise partenaire, qui parraine et récompense chaque année les gagnants. L’an dernier, plus de 300 établissements et près de 10 000 étudiants y ont participé. Ce concours est une excellente opportunité et permet aux participants: de valoriser leur parcours professionnel, de s’exercer et de s’évaluer sur une problématique réelle d’entreprise, de participer à une compétition d’envergure nationale, de rajoutez cette expérience dans un cursus
 
Les idraciens en maîtres lors de l’édition 2012
 
L’an dernier, l’IDRAC de Montpellier à  eu deux finalistes en la personne de Marie VILLENEUVE (catégorie BAC 4/5) qui a terminé 2ème sur 10000 étudiants et Anthony LIGUORI (catégorie BAC 2/3) qui a terminé 1er sur 10000 ! Une réussite qui ne manqua pas de remplir de fierté le campus montpelliérain de l’IDRAC.

http://www.dcf-france.fr/