15/10/2014

4ème édition du Carrefour des associations !

Mardi 7 octobre a eu lieu la 4ème édition du Carrefour des associations de l’IDRAC au campus de Montpellier. Il offre la possibilité aux étudiants de s’investir dans des activités extra-scolaires très variées : artistiques, sportives et culturelles.

Cette année, plus d’une vingtaine d’associations ou clubs étaient représentés, avec aussi bien les associations institutionnelles des écoles (Human IDRAC, BeCom, l’IMM, le Club International, BDE et BDS) que des entités créées et portées par les étudiants, telles que : club de voile, IDRAC Cook, club photo, club d’œnologie, secourisme, association de musique, clubs sportifs (boxe, natation, golf, rugby, football, futsal, hand-ball, basket-ball, tennis...).

Jérôme TRONC, coordinateur des associations nous fait part de sa vision : « Tous ces projets donnent l’occasion aux étudiants de devenir acteurs de leur formation au sein de la Business School. La vie associative est au centre de leur cursus et fonctionne comme un tremplin vers l’insertion professionnelle. L’an dernier plus de 200 étudiants ont participé à ces activités associatives. »

Pour plus d’informations contactez Jérôme TRONC : jerome.tronc@idracmontpellier.net

Retrouvez l'intervention du coordinateur des associations en images :