Actualités

23/02/2012

4L Trophy 2012 : excellents résultats pour Sarah WEALE et Thibaud VION !

10 jours de courses dans le désert marocain ! La 15ème édition du 4L Trophy a pris fin de dimanche 26 février. Sarah WEALE et Thibaud VION, l'équipage de l'IDRAC Nice-Sophia Antipolis, se classent 118ème sur 1375. Bravo à eux!

Raid humanitaire ouvert aux étudiants de toute la France, le 4L Trophy fêtait cette année sa 15ème édition. Près de 1400 véhicules et équipages ont pris la route de cette formidable aventure humaine. 6.000 km en 10 jours, à travers le Maroc, avec pour objectif la distribution de plus de 60 tonnes de matériel scolaire pour les enfants des villages traversés.

Sarah et Thibaud, étudiants en BTS NRC à l'IDRAC Nice-Sophia Antipolis, se sont préparés pendant quelques mois pour ce « Dakar des étudiants ». Ils ont créé une association, « Les 4L ont du cœur », afin de participer à l’aventure 2012. Tous deux ont le goût du dépassement de soi et le besoin de partager avec autrui.

C'est avec émotion, des étoiles plein les yeux qu'ils ont repris leurs cours, ce jeudi. La 4L a quitté les dunes du désert pour retrouver le parking de l'Ecole mais nos deux aventuriers ont encore l'esprit au Maroc.

Avec leurs excellents résultats - 118ème sur 1375 équipages -, Sarah et Thibaud ne cessent de le répéter : "nous repartons l'année prochaine!".

Nous leur adressons toutes nos félicitations et les encourageons d'ores et déjà pour les démarches 2013.

Pour suivre les exploits de Sarah et Thibaud, rendez-vous sur : 4L Trophy - Sarah et Thibaud.