Actualités

04/07/2012

3 nouveaux campus pour l'IDRAC

IDRAC ouvre à la rentrée 2012 trois nouvelles implantations en France et passe à 10 campus répartis sur le territoire.

Dans le cadre de son développement, le Groupe IDRAC poursuit son expansion en s'implantant sur 3 nouveaux sites à la rentrée de septembre 2012 : Bordeaux, Amiens et Villeneuve d'Ascq.

Au total le Groupe IDRAC sera présent sur 10 campus en France et un à l'étranger, à Cork en Irlande. Le Groupe IDRAC renforce également ses positions sur Nantes où une 4ème plateforme fusionnera avec le campus actuel.

« Cette nouvelle étape renforce le Groupe et contribue à dynamiser son modèle pédagogique fondé sur les relations qu'il entretient avec les entreprises. L'ancrage territorial du Groupe IDRAC lui permet d'être en constante écoute des besoins des entreprises, tant en matière de compétences professionnelles que de problématiques de recherche » explique Stéphane Boiteux, Directeur général du Groupe IDRAC.
Le Groupe IDRAC vient ainsi de faire l'acquisition de 4 nouvelles plateformes opérées jusqu'alors par le réseau Rise. Le Groupe intègre de ce fait 33 nouveaux collaborateurs et plus de 500 étudiants ce qui porte ses effectifs à un total de 5 600 étudiants.
« Nos campus sont à taille humaine et leur fonctionnement est centré sur les étudiants », poursuit Stéphane Boiteux. « Cette organisation garantit la qualité académique et l'accompagnement pédagogique tout en créant les conditions d'un épanouissement personnel. »

C'est pourquoi la croissance du Groupe s'organise en développant de nouveaux sites en France, comme à l'étranger.