Service aux étudiants

Les services mis à disposition des étudiants d'IDRAC Business School ont pour objectif de faciliter leur installation et leur vie étudiante tout au long de leur scolarité.

Faciliter l’accès au logement, leur permettre de s’équiper pour la rentrée ou de profiter d’une vie culturelle et/ou de loisirs à prix réduits ainsi que les aider dans leurs achats du quotidien sont autant de possibilités offertes par les services extra-pédagogiques proposés par IDRAC Business School.

Ces services, selon leur nature, sont accessibles avant l’intégration dans l’école, puis durant tout le parcours de l’étudiant au sein de l’école..

My Studapart, la plateforme de logement dédiée aux étudiants

IDRAC Business School met à disposition de ses étudiants et futurs étudiants* un service de logement – location, sous-location, colocation – dédié à travers la plateforme My Studapart.

Que ce soit en France ou lors de leurs départs à l’international, les étudiants pourront :

• Trouver/proposer une location en France ou à l’étranger
  • Trouver vos colocataires et former vos colocations en France et à l’étranger
  • Trouver/proposer une sous-location en France et à l’étranger
  • Trouver/proposer une chambre temporaire en France et à l’étranger

Des milliers de logements de propriétaires privés, en résidences, d’agences immobilières sont disponibles et ce, pour l’ensemble des régions où sont présentes l’école.

Pour trouver votre logement plus facilement, connectez-vous sur : https://idrac.my-studapart.com/fr/idrac/

Déjà étudiant(e)s ?

Connectez-vous à la plateforme en cliquant sur « Connexion étudiant » puis renseignez vos identifiants e-campus.

Candidat(e)s ?*

L’école vous transmettra un code vous permettant de créer votre compte sur la plateforme.

Propriétaires ?

Vous pouvez déposer des annonces directement sur la plateforme grâce à l’onglet « Propriétaires ».

Agences immobilières, résidences étudiantes ?

Contactez Alexandre DUCOEUR, Responsable des Professionnels de l’Immobilier Studapart : alexandre.ducoeur@studapart.com

My Campus Store, la plateforme de «Ventes privées» spéciale Etudiants

MCS idrac_700

My Campus Store est la première plateforme de « Ventes Privées » exclusivement réservée aux étudiants des écoles membres de HEP EDUCATION.

Chaque étudiant peut se connecter à cette plateforme et profiter de nombreux bons plans à prix réduits – presse, high-tech, gastronomie, voyages, sport…

Les offres peuvent être nationales (achat en ligne de produits) ou en proximité de nos campus notamment pour la restauration, les services et les spectacles.

L’offre propose aussi une sélection de « couponing » utilisable dans les commerces de proximité.

2 façons de se connecter à l’aide des identifiants e-campus :

À noter : My Campus Store et My Studapart sont des  services offerts par HEP EDUCATION aux étudiants de l’ensemble de ses écoles membres. HEP EDUCATION ne tire aucun bénéfice financier du fonctionnement de ces plateformes.